Love It Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avenged Sevenfold ; Forum Français.
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Take the time just to listen.. When the voices screaming are much too loud

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Sullivan Hopkins
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Allen Sullivan Hopkins


Posts : 112
Join date : 18/07/2010
Age : 31
Location : Huntington Beach, CA

Take the time just to listen.. When the voices screaming are much too loud Empty
MessageSujet: Take the time just to listen.. When the voices screaming are much too loud   Take the time just to listen.. When the voices screaming are much too loud Icon_minitimeLun Juil 19, 2010 7:54 pm

Yop'lait, je me nomme Allen, ce n'est évidemment pas mon vrai prénom, disons juste qu'il le deviendra après une certaine épreuve à subir à l'avenir. J'ai actuellement 17 ans, née le 25 avril 1993 à Rouen. Je réside à 20km de Rouen & 40km d'Évreux, autant vous dire que mon village c'est un peu comme une grande maison de retraite, c'est calme & ça pue. Je suis dans l'Eure & non la Seine-Maritime, qui font partit tout deux de, la Haute-Normandie. A part ça je suis étudiante en Arts Littéraire au lycée Jeanne d'Arc, je suis écrivain amateur, photographe amateur & batteur-paroliers dans un groupe encore à l'état de projet, j'aimerais honnêtement trouver d'autre personne près de chez moi pour monter un projet musical bien plus sérieux que celui en cours. Sinon je suis.. Accroc à Avenged ? Non c'est pire que ça, je pense être dépendante de ce groupe, si je ne les écoute pas pendant une journée j'ai comme un énorme manque dans le cœur, étrange, oui. Je suis fan de MCR (6 ans) & de HIM (4 ans), aussi, aucun rapprochement musical entre ces 3 groupes. Comme Gwen on me classe souvent, mais en tant que Punk, puisqu'ayant une coupe soit disant Punk & un style plutôt Trash les étiquettes se collent très vites ! Je n'ai pas de style, en fait je ne sais même pas si je ressemble à quelque chose mais je m'en contre fous.
Je suis Pro-Ana & je le revendique, si vous n'aimez pas mes opinions cela vous regarde, j'exige seulement un minimum de respect à l'égard de mes choix.

SeeU, XOXO.
Administratrice : Allen Sullivan Hanorexia.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsactifs.com
 
Take the time just to listen.. When the voices screaming are much too loud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listen To Previews Of “Nightmare” Now !
» Seiez the day or die regretting the time you lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love It Or Die :: Welcome :: Présentations-
Sauter vers: