Love It Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avenged Sevenfold ; Forum Français.
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwen Dolly Sullivan
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Gwen Dolly Sullivan


Posts : 118
Join date : 18/07/2010
Age : 30
Location : In Hell.

Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Empty
MessageSujet: Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan.   Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Icon_minitimeMer Juil 21, 2010 5:37 pm

Je m'en rappel encore.


Je me rappel encore le premier jour où j'ai écouté Avenged Sevenfold pour la première fois de ma vie. Je ne pourrais pas dire lequel précisément. Mais une amitié de 3 ans avec une personne venait de se stoper, pour cause de trahison envers ma personne, et d'atroce souffrance causé par cette ami à quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Une sale histoire oui. Mais cette ancienne amie que je ne peux décidément plus encadré m'a laisser un beau cadeau sur mon ordinateur. Non elle n'est pas fan d'A7X mais une de leur chanson trainais sur son MP3 depuis qu'elle avait joué à Guitare Hero pour la première fois. Sur un coup de tête je me suis décidé à écouter cette chanson. Oui cette chanson qui m'a fait découvrir se qui est maintenant indispensable pour que ma journée soit "belle". Cette chanson est Beast And The Harlot. J'ai de suite accroché, puis sous une folie je suis partie en écouter d'autre, Afterlife, Bat Country, les plus connues certes mais qui suffirent à réveiller ma soif de connaitre encore un peut plus ce groupe. Ensuite A Little peace of Heaven. J'ai engloutie toute leur chansons en quelques jours. Et je ne m'en suis jamais lassé, Puis un certains 29 décembre 2009, jour de mon anniversaire, j'ai reçus comme cadeau l'atroce nouvelle de la mort de James, je me suis de suite effondré, je l'admirais, et je l'admire encore comme c'est le cas pour les autres membres du groupe. Je n'ai plus réussi à écouter Avenged pendant un moment, mes journée était fades. J'ai décidé par la suite d'affronter mes démons et de reprendre mes écoutes de leurs albums. J'ai commencé par écouter l'album Avenged Sevenfold qui commence par Critical Acclaim et mes larmes sont revenues au sons de la voix de James. Maintenant comme tout fan je vie avec ce fardeau. Mais James suivra toujours A7X et les guidera vers de meilleurs horizons, du moins je l'espère. Avenged Sevenfold m'accompagne dans chaques moments de ma vie les bon comme les mauvais et se n'est pas près de s'arrêter là.


Me réveiller Avec A7X
Prendre le petit Dej' Avec A7X
Se doucher avec A7X
Ce brosser les dents avec A7X
Rire avec A7X
Pleurer avec A7X
Aller en Cours avec A7X
Manger Avec A7X
Marcher Avec A7X
Dormir avec A7X
BREF Vivre avec A7X.


Ils sont le reflet de mon âme, la passion de mon cœur, un son enchanteur, qui épanoui mes mœurs.
Sans eux je deviendrais une enveloppe charnelle vide ayant céder sous le poids de la souffrance.


Gwen Dolly Sullivan.


Dernière édition par Gwen Dolly Sullivan le Mer Juil 21, 2010 6:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-arret-cardiaque-xx.skyrock.com
Allen Sullivan Hopkins
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Allen Sullivan Hopkins


Posts : 112
Join date : 18/07/2010
Age : 31
Location : Huntington Beach, CA

Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan.   Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Icon_minitimeMer Juil 21, 2010 5:58 pm

Woaw.. Belle histoire ! J'en ai les larmes aux yeux pour le passage de James.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsactifs.com
Deathbat
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Deathbat


Posts : 85
Join date : 19/07/2010
Age : 30
Location : A Little Piece Of Heaven in Afterlife

Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan.   Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Icon_minitimeMer Juil 21, 2010 6:46 pm

Gwen Dolly Sullivan a écrit:



Me réveiller Avec A7X
Prendre le petit Dej' Avec A7X
Se doucher avec A7X
Ce brosser les dents avec A7X
Rire avec A7X
Pleurer avec A7X
Aller en Cours avec A7X
Manger Avec A7X
Marcher Avec A7X
Dormir avec A7X
BREF Vivre avec A7X.


Ils sont le reflet de mon âme, la passion de mon cœur, un son enchanteur, qui épanoui mes mœurs.
Sans eux je deviendrais une enveloppe charnelle vide ayant céder sous le poids de la souffrance.


Gwen Dolly Sullivan.


c'est exactement ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Dolly Sullivan
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Gwen Dolly Sullivan


Posts : 118
Join date : 18/07/2010
Age : 30
Location : In Hell.

Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan.   Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Icon_minitimeMer Juil 21, 2010 6:55 pm

Ah chaque fois que je dit quelque choses de beau ou mon point de vue sur A7X Allen tu a très souvent les larmes au yeux! ♥

Je suis ravie que l'on ai le même point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-arret-cardiaque-xx.skyrock.com
Joyce Dakota Sullivan
Infirmière Tortionnaire (Modo)
Infirmière Tortionnaire (Modo)



Posts : 107
Join date : 20/07/2010
Age : 29
Location : Nice, France

Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan.   Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Icon_minitimeMer Juil 21, 2010 7:50 pm

A7X a une place dans nos cours parce-qu'ils ont des textes et des mélodies qui refletent notre personnalité d'une manière différente chez chacun...

Ton histoire m'a beaucoup touché ma choue <3
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Dolly Sullivan
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Gwen Dolly Sullivan


Posts : 118
Join date : 18/07/2010
Age : 30
Location : In Hell.

Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan.   Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Icon_minitimeSam Juil 24, 2010 2:51 am

Réaliser.


J'ai mit longtemps à le comprendre. Que mon admiration pour ces cinq personne m'avais aidé à avancer, à résister. J'ai eu une très mauvaise année scolaire, j'ai d'eu être en cours l'équivalent d'un trimestre et demi. J'étais déborder, j'allais aussi mal physiquement que mentalement, je résistais, je me battais, A7X m'a fait comprendre certaines choses. A7X c'est mon message d'espoirs, A7X m'aide a combattre, il est mon plus proche allié, et ma raison durant mes grande folie. Il me rassure lorsque je fais une crise, Oui il m'aide à rester consciente et à me battre contre les malaise qui se font sentir. A7X c'est un peut comme mon médicament, lorsque mon coeur fais des caprice. La voix de Matt apaise mes moeurs, la guitare de Syn me fait battre mon coeur, La guitare de Zacky me fait rêver, La basse de Johnny apaise mes peine et la battrie de James me faisait et me fait encore vibrer. Je sais que mes problème ne s'arengerons pas bien au contraire du moins pour le moment. Je continuerais de craquer physiquement et mentalement. Mais grâce a eux je ne laisserais pas tomber. A7X est mon allié, mon amie, mon père, mon frère, une partie de moi et grâce a ça je vaincrais. Le bonheurs n'a jamais été là alors je tacherais d'être heureuse sans et avec Avenged Sevenfold, vous autre fans ainsi que mes amis. Avec vous je m'évaderais, je volerai, je vibrerais au son endiabler de ce merveilleux groupe qui guide mes pat. Grâce a tout ça la guerre est gagné d'avance, grâce a mon admiration et ma fidélité sans faille je ne déserterais pas. A7X c'est une partie de moi, vous savez celle qui est là pour vous remonter le morale, celle qui vous aide a vous relever, celle qui vous donne espoirs et qui vous permet encore de sourire.


A7X c'est toi, c'est moi, c'est nous, c'est un peut de tout. ♥


Gwen Dolly Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-arret-cardiaque-xx.skyrock.com
Allen Sullivan Hopkins
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Allen Sullivan Hopkins


Posts : 112
Join date : 18/07/2010
Age : 31
Location : Huntington Beach, CA

Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan.   Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Icon_minitimeSam Juil 24, 2010 2:58 am

Woaw.. Courage <3
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsactifs.com
Gwen Dolly Sullivan
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Gwen Dolly Sullivan


Posts : 118
Join date : 18/07/2010
Age : 30
Location : In Hell.

Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan.   Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Icon_minitimeSam Juil 24, 2010 3:03 am

Woaw? O_o
Hanw merci. Je m'en sortirais comme je l'ai toujours fait. Roh aller pas de pitier pour moi je deteste ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-arret-cardiaque-xx.skyrock.com
Allen Sullivan Hopkins
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Allen Sullivan Hopkins


Posts : 112
Join date : 18/07/2010
Age : 31
Location : Huntington Beach, CA

Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan.   Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Icon_minitimeSam Juil 24, 2010 3:07 am

J'ai pas pitié je ressens juste de la compassion. J'ai jamais eu de maux physique, juste des troubles psychiatriques alors je sais pas comment réagir >-<
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsactifs.com
Gwen Dolly Sullivan
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Gwen Dolly Sullivan


Posts : 118
Join date : 18/07/2010
Age : 30
Location : In Hell.

Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan.   Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Icon_minitimeSam Juil 24, 2010 3:11 am

Je n'ai jamais dis que tu éprouvais de la pitié. ♥
Moi j'ai un petit peut de tout, fin' beaucoup. J'ai un problème au coeur, du a un problème nerveux (donc au cervaux X_x). Qui lors de gros stresse, ou d'émotion intense telle la colère ou la tristesse me déclanche des crises. Déjà que mentalement je vais mal. A cause de ça le physique suit, ou sinon c'est le physique qui craque et le mentale qui suit. BREF! A7X et mes amis (ainsi que ma soeur) m'aide beaucoup à résister. Je ne parle pas du reste de ma famille qui ne fais que m'enfoncer, alors eux on les ZAPPE!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-arret-cardiaque-xx.skyrock.com
Allen Sullivan Hopkins
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Allen Sullivan Hopkins


Posts : 112
Join date : 18/07/2010
Age : 31
Location : Huntington Beach, CA

Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan.   Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Icon_minitimeSam Juil 24, 2010 4:30 am

Ah oui :/ Au moins tu sais sur qui compter ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsactifs.com
Gwen Dolly Sullivan
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Gwen Dolly Sullivan


Posts : 118
Join date : 18/07/2010
Age : 30
Location : In Hell.

Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan.   Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Icon_minitimeSam Juil 24, 2010 12:32 pm

Respiré.


J'ai tendance à très vite étouffer, lorsque je suis en présence de ma famille par exemple, ou alors au lycée, ou encore en crise. Et dans des moments pareil je me sens oppresser, mal a lèse, et j'étouffe, mon coeur fini par s'emballer, je me met à déprimer et fini par voire tout noir autour de moi. Je fais de moins en moins attention au réflexion qu'on me fait, mais celle ci vous touche quand même. On fini tous par un jour étouffer sous le poids de notre "sac". Lorsque je suis comme cela seule solution, écouter Avenged Sevenfold, là l'univers devient blanc mon sourire revient, je m'enferme dnas une bulle merveilleuse où rien ne peut m'atteindre. C'est comme la vantoline pour les asmatique, le dolipranne contre les couleur, le cardiocalme contre les gens atteint du même problème que moi, les anti-depresseur des gens allant mal, le psychologue pour les gens qui craquent. Avenged c'est un peux de tout, un psychologue, un dolipranne, un cardiocalme, un anti-depresseur.... Une VÉRITABLE bouffé d'oxygène, lorsque l'aire devient oppressant et invivable, telle l'atmosphère de mars. Oui notre monde est un peut comme mars, invivable, mortel, l'aire y est irrespirable. A7X c'est un peut notre tenu de cosmonaute celle qui nous permet de vivre. Je vois l'univers a travers eux, cette immancité qui m'entoure. Il n'y a rien de plus beau, oui rien. Voir l'univers à travers eux c'est merveilleux, respiré a travers eux, vivre a travers eux. Oui A7X c'est une bouffer d'oxygène ce qui me permet de pouvoir vivre dans un atmosphère toxique remplis de conneries, d'injustice et de souffrance.


Avenges sevenfold c'est un peut comme une station spatiale, l'on peut voir et voyager a travers l'univers grâce leurs mélodies magiques.
Écouter A7X, fermez les yeux et laissez vous entrainer, vous verrez... vous partirez vers un monde meilleurs.


Gwen Dolly Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-arret-cardiaque-xx.skyrock.com
Allen Sullivan Hopkins
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Allen Sullivan Hopkins


Posts : 112
Join date : 18/07/2010
Age : 31
Location : Huntington Beach, CA

Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan.   Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Icon_minitimeSam Juil 24, 2010 2:01 pm

Tes figures de style sont belles, joli texte : )
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan.   Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Dairy: Gwen Dolly Sullivan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Dairy : Fonctionnement.
» Bio : The Rev (Jimmy Owen Sullivan) [R.I.P † ]
» Hommage a James Owen Sullivan (The Rev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love It Or Die :: Le Groupe :: Death Diary-
Sauter vers: