Love It Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avenged Sevenfold ; Forum Français.
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 News du jour!

Aller en bas 
+3
Champidu54
Deathbat
Gwen Dolly Sullivan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwen Dolly Sullivan
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Gwen Dolly Sullivan


Posts : 118
Join date : 18/07/2010
Age : 30
Location : In Hell.

News du jour! Empty
MessageSujet: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeMer Juil 21, 2010 5:55 pm

Bon ici raconter un passage de votre journée qui vous pas particulièrement choquer. Ou fait plus rire que les autre. Un moment marquant!

Je commence!

Tout à l'heure un homme vient me parler sur Facebook et me dit
Lui: "j'ai un problème je peut t'en parler?"
Moi:" bah vas-y je suis à ton écoute"
Lui:"J'ai envie de toi :$"
... un peut plus loin dans la conversation...
Lui:"Tu aimerais qu'on face l'amour?"
Moi:"La franchement tu me fait beaucoup rire xD"


Et voila gros fourir aller à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-arret-cardiaque-xx.skyrock.com
Deathbat
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Deathbat


Posts : 85
Join date : 19/07/2010
Age : 30
Location : A Little Piece Of Heaven in Afterlife

News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeSam Juil 24, 2010 6:42 am

Mdr x)



Rien de bien particulier pour moi, j'étais à une soirée ou manège ou je monte. ça ma fait juste du bien de revoir 2 personnes que j'ai toujours aimer mais malheureusement on ne se voit pas beaucoup.Sauf que j'ai appris une bonne nouvelle vu que l'une d'entre elle vient dans la même école que moi l'année prochaine.

Si nan quelque chose de très marquant ... c'est à ma première écoute de " Fiction" dès la fraction de seconde ou j'ai entendu James .. je me suis mise en larme,impossible d'arrêter la chanson elle est en boucle depuis longtemps, même si je suis en pleure je sais pas j'ai pas envie d'écouter une autre ni de l'arrêter .... j'ai juste envie d'écouter James encore et encore même si à chaque mot elle ne fait toujours pleurer ....
Revenir en haut Aller en bas
Champidu54
Patient: Hysterique
Patient: Hysterique
Champidu54


Posts : 65
Join date : 28/07/2010
Age : 33
Location : Nancy metal city

News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeMer Juil 28, 2010 5:13 pm

News du jour..

Dans 2 jours je vais a un festival de metal en alsace a 100km de chez moi.
tout a l heure
je démarre ma voiture
rien
la batterie est morte...
donc gros coup de stress toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Deathbat


Posts : 85
Join date : 19/07/2010
Age : 30
Location : A Little Piece Of Heaven in Afterlife

News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeMer Juil 28, 2010 9:25 pm

J'ai reçu mon poster du Book Of Nightmare ce matin *-* reste plus que le coffret qui devrait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Safae08
Patient: Hysterique
Patient: Hysterique
Safae08


Posts : 18
Join date : 20/07/2010

News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeVen Juil 30, 2010 7:00 pm

mon portable est mort et y tout les photos de mon voyage =/
Revenir en haut Aller en bas
Champidu54
Patient: Hysterique
Patient: Hysterique
Champidu54


Posts : 65
Join date : 28/07/2010
Age : 33
Location : Nancy metal city

News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeSam Juil 31, 2010 4:44 pm

Je reviens de mon festival... Et je me suis pris 4 claque dans la figure! :

- 1ere Claque : Ultra Vomit, que des chansons cultes qu'on connais par coeur avec des jeux de mots sympa, ( Sélestat le vampire... le festival avais lieu a séléstat... ^^" ), bon jeu de scène, pas du tout déçu !

2eme Claque ; Gojira (oui oui... ^^') bah ce fut la 3eme fois que je les voyais en concert, donc toujours aussi surprenant (j'ai même reçue sur la tête la bouteille d'eau de Joe Duplantier!), avec Un Mario Duplantier au sommet de son art derrière c'est futs.

3eme claque : la tête d'affiche : Motorhead... tout simplement : We are motorhead and we play a fucking rock and roll! Et la tout est dit, Lemmy fais peur avec son regarde... Phil Campbell (guitariste) a des vers au fesses ^^" et Mikkey Dey a la batterie fut lui aussi énorme.

4eme Claque: Eluveitie, et leur folk-deathmetal-celtic, rien a dire prestation ébouriffante ! Apres ce qu'on sert j'ai eu une révélation.. oui on peut être métaleux et faire de la musique celtique... et mes prochaines vacances ca sera au festival interceltique de Lorient ^^' .

Sans oublier.. Inside project avec un chanteur habillé en rappeur... Koritini (ou acdc?), Loudblast (on mangé dommage ca avais l'air d'etre sympa) et paradise lost (trop mort dans les wall of death et autre circle pit pour apprécié ce dernier concert [ je pouvais plus marché^^' ] )
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Deathbat


Posts : 85
Join date : 19/07/2010
Age : 30
Location : A Little Piece Of Heaven in Afterlife

News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeDim Aoû 01, 2010 5:08 am

Super Champi :D
Revenir en haut Aller en bas
Champidu54
Patient: Hysterique
Patient: Hysterique
Champidu54


Posts : 65
Join date : 28/07/2010
Age : 33
Location : Nancy metal city

News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeDim Aoû 01, 2010 11:16 am

Encore Concert, cette fois si gratuit dans ma paisible ville du nord est de la France, y'a 2 semaines c'etait Luke et j'ai adoré.. Mais cette fois-si...

Tout d'abord la première partie (une fierté^^' ) : AµD (Folk/Rock ), on mis le feu ^^"... Bon d'accord AµD ce sont des potes avec qui je bois ^^'... Donc normal que je leur fasse la publicité :)

Viens ensuite JP-Nataf... et la le choc, soit c'était Chabal, ou un gourou d'une secte... il été endormant... ennuyeux... modeste concert... et dire que y'a 24heures j'été devant Motorhead...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Dolly Sullivan
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Gwen Dolly Sullivan


Posts : 118
Join date : 18/07/2010
Age : 30
Location : In Hell.

News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeLun Aoû 02, 2010 2:08 am

je suis sûre c'était un gourou!
Moi de mon coter je n'ai toujours pas de nouvelles de mon meilleur. Donc je ne sais pas si sont opération c'est bien passer.
Hier ECHEC et GROSSE DECEPTION webcast annulé.
Bon aller j'ai tout plein de fan d'A7X qui, grâce au chat sur la fenêtre mon ajouter en ami xD.
Sinon bah pas grand choses... O_O. Apart le rangement total de ma chambre -sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-arret-cardiaque-xx.skyrock.com
Allen Sullivan Hopkins
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Allen Sullivan Hopkins


Posts : 112
Join date : 18/07/2010
Age : 31
Location : Huntington Beach, CA

News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeLun Aoû 02, 2010 5:11 am

En ce moment dès que je me réveille j'ai des nausées, dès que j'ingurgite la moindre part d'aliment je renvoie tout dans les minutes qui suivent. Je m'endors n'importe où & n'importe quand de plus ce sommeil n'est pas réparateur puisque plus je dors plus je suis fatigué & je m'affaiblis, en bref je flippe. Sinon le point positif c'est que j'ai pu faire un bilan en vue de mes projets à venir, je ne veux pas être dans ce foutu groupe d'emocore/screamo avec ma meilleure amie, je veux quelque chose de recherché, de lourd, qui a & aura une signification personnelle, en bref je suis bonne pour coller des affiches dans mon nouveau lycée à la rentrée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsactifs.com
Champidu54
Patient: Hysterique
Patient: Hysterique
Champidu54


Posts : 65
Join date : 28/07/2010
Age : 33
Location : Nancy metal city

News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeLun Aoû 02, 2010 1:00 pm

Va voir un médecin !!!

En ce moment... j'ai mal au coccyx du à vendredi soir.. Sinon ce matin j'ai grimper un petit col des Vosges (avec du A7X et du Gojira dans les oreilles ! ) et euh bah voila!
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Deathbat


Posts : 85
Join date : 19/07/2010
Age : 30
Location : A Little Piece Of Heaven in Afterlife

News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeMer Aoû 04, 2010 5:08 pm

J'arrive pas à me choisir un avatar pour ici et ça me fait chier x(
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Dolly Sullivan
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Gwen Dolly Sullivan


Posts : 118
Join date : 18/07/2010
Age : 30
Location : In Hell.

News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeMer Aoû 04, 2010 5:19 pm

DURE!
Moi j'attend avec impatience le stream de se soir 8).
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-arret-cardiaque-xx.skyrock.com
Deathbat
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Deathbat


Posts : 85
Join date : 19/07/2010
Age : 30
Location : A Little Piece Of Heaven in Afterlife

News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeMer Aoû 04, 2010 5:44 pm

Ah Ah moi aussi .... espérant que je sois la
Revenir en haut Aller en bas
Allen Sullivan Hopkins
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Allen Sullivan Hopkins


Posts : 112
Join date : 18/07/2010
Age : 31
Location : Huntington Beach, CA

News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeMer Aoû 04, 2010 7:28 pm

Aujourd'hui Joyce m'a inconsciemment montré un forum où les critiques débiles sur Avenged Sevenfold fusaient, aucunes étaient fondées, exploitées si méritées. En gros : Il y a tellement de claque qui se perdent.. Je ne comprends pas quel est l'intérêt de critiquer délibérément un groupe sans raisons ! Okay je suis d'accord sur le fait qu'on n'est pas tous obligés d'aimer A7X mais de là à cracher son venin avec plaisir.. Alors autant que tout le monde se lâche ! J'irais crier sur tous les forums que je n'aime pas les mythiques Pink Floyd ! Enfin.. C'est un gros coup de gueule parce que là je sature & j'espère & ne pense pas être la/le seul(e) !
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsactifs.com
Champidu54
Patient: Hysterique
Patient: Hysterique
Champidu54


Posts : 65
Join date : 28/07/2010
Age : 33
Location : Nancy metal city

News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeMer Aoû 04, 2010 7:59 pm

j'aime bien pink floyd... quand j'ai fumé bien sur ^^"

bah tu sais je critique bien sans raison (ou presque) Lady Caca ... Donc faut bien un défouloir :/...
Revenir en haut Aller en bas
Champidu54
Patient: Hysterique
Patient: Hysterique
Champidu54


Posts : 65
Join date : 28/07/2010
Age : 33
Location : Nancy metal city

News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeMer Aoû 04, 2010 8:00 pm

C'est a quel heure le stream?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Sullivan Hopkins
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Allen Sullivan Hopkins


Posts : 112
Join date : 18/07/2010
Age : 31
Location : Huntington Beach, CA

News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeMer Aoû 04, 2010 8:08 pm

Lady Gaga c'est compréhensible puisque musicalement il n'y aucun travail de son côté mais A7X !
Euh on m'a dit 6h50 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsactifs.com
Champidu54
Patient: Hysterique
Patient: Hysterique
Champidu54


Posts : 65
Join date : 28/07/2010
Age : 33
Location : Nancy metal city

News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeMer Aoû 04, 2010 8:16 pm

ouai mais bon, ils attendent qu'une chose qu'on s'enerve contre eux

du matin? o:

Ha j'ai une grande nouvelle : Avenged Sevenfold 1er aux USA : http://www.billboard.com/#/news/avenged-sevenfold-scores-first-no-1-album-1004107490.story?tag=hpflash2
Revenir en haut Aller en bas
Tom Gray
Patient: Hysterique
Patient: Hysterique
Tom Gray


Posts : 27
Join date : 04/08/2010
Age : 32
Location : Nantes

News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeMer Aoû 04, 2010 9:34 pm

Ouai, ils ont vendu plus qu'Eminem, ce qu'ils voulaient :)

Faites péter la binouse :P
Revenir en haut Aller en bas
Champidu54
Patient: Hysterique
Patient: Hysterique
Champidu54


Posts : 65
Join date : 28/07/2010
Age : 33
Location : Nancy metal city

News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeMer Aoû 04, 2010 9:37 pm

pour la binouse j'ai un fut de 10l d'heineken...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Sullivan Hopkins
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Allen Sullivan Hopkins


Posts : 112
Join date : 18/07/2010
Age : 31
Location : Huntington Beach, CA

News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeMer Aoû 04, 2010 11:44 pm

Ben fais tourner
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsactifs.com
Tom Gray
Patient: Hysterique
Patient: Hysterique
Tom Gray


Posts : 27
Join date : 04/08/2010
Age : 32
Location : Nantes

News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeJeu Aoû 05, 2010 12:07 am

A demain matin 6h50 pour ceux qui seront au rendez vous pour le live :D
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Deathbat


Posts : 85
Join date : 19/07/2010
Age : 30
Location : A Little Piece Of Heaven in Afterlife

News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeJeu Aoû 05, 2010 6:45 am

Mouhaha je suis la pour le live *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Gray
Patient: Hysterique
Patient: Hysterique
Tom Gray


Posts : 27
Join date : 04/08/2010
Age : 32
Location : Nantes

News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitimeJeu Aoû 05, 2010 6:46 am

De même :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du jour! Empty
MessageSujet: Re: News du jour!   News du jour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love It Or Die :: Hors Sujet :: Détente-
Sauter vers: