Love It Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avenged Sevenfold ; Forum Français.
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide..

Aller en bas 
+2
Joyce Dakota Sullivan
Allen Sullivan Hopkins
6 participants
AuteurMessage
Allen Sullivan Hopkins
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Allen Sullivan Hopkins


Posts : 112
Join date : 18/07/2010
Age : 31
Location : Huntington Beach, CA

Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide.. Empty
MessageSujet: Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide..   Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide.. Icon_minitimeMer Juil 21, 2010 10:17 pm

Je suis désolé de la taille du texte mais j'avais besoin d'écrire.. Bon courage à ceux qui liront, s'il y en a.



C’est une amie qui m’a découvrir Avenged Sevenfold, une fan d’MCR que j’ai rencontré sur un Forum de la communauté MCRienne, au début je n’écoutais que deux chansons, Bat Country & Seize The Day. Je me forçais à n’écouter que ces deux là, je refusais d’en écouter d’autre puisque je savais que cela allait me rendre accroc. Je ne voulais pas abandonner 3 années d’Amour pour MCR, je ne voulais pas les « tromper » c’était idiot, oui, mais tellement dur.. & il y a environ deux ans, voir un peu plus, j’ai vu « Afterlife » sur MTV2, & je suis resté figer devant le clip, j’en frissonnais comme jamais je ne l’avais fait. Je n’avais pas retenu le nom du groupe, j’étais trop concentré par un personnage du clip. Je me suis levé de ce putain de canapé & j’ai taper « Afterlife » puis j’ai renoncer en voyant le nom du groupe, j’ai fermé précipitamment la page & j’ai écouter MCR. Mais j’avais ces foutus images en têtes, elles n’avaient de cesse de défilé, dès que je fermais les yeux je le voyais & ça me torturais comme un vulgaire pantin. Puis, j’ai passé 3 jours à fixer MCR comme seul groupe, j’avais déjà craquer pour HIM, je ne pouvais pas me permettre de craquer encore une fois. & putain ça me démangeais ! J’avais qu’une seule envie, me gaver d’eux, encore & encore. J’ai laissé tomber l’idée de résister & j’ai tout écouter, absolument tout. Depuis ce jour ils passent en boucle, rare sont mes journées où j’écoute un autre groupe, & pourtant je m’y force !
Puis est venu le 29 décembre, j’avais fait la fête toutes les vacances, & la veille j’avais fait la fête. Je m’étais réveiller vers 14h avec un sentiment de vide, j’ai pensé au contrecoup d’une soirée chaleureuse, j’ai pensé à mes troubles psychiatriques, mes troubles de l’humeur qui me jouaient encore des tours & j’ai reçu ce sms « He Lau’, tu savais que James est décédé ? :S ». Je n’y ai pas cru, cette fille avait toujours prit un malsain plaisir à me faire mal mais là je doutais. Je suis descendu. J’ai taper l’info. J’ai lu. Je me suis effondré.
Je suis monté dans ma chambre & j’ai fermé la porte à clé. J’ai hurler comme une malade, j’ai vomit tout ce que je pouvais, je venais de perdre l’idole de ma vie, l’Homme qui pour moi représentait tout.
Je n’ai pas honte de dire que j’étais amoureuse de lui, c’était même mieux que ça, il était l’idéal, mon idéal. Je suis lesbienne & pour moi ce mec était l’homme parfait, je ne lui trouvais aucun défaut. Ma copine ne pouvait plus supporter l’amour débordant que j’éprouvais, j’avais plus de 500 photos de lui. & le pire dans ce putain de conte raté c’est que j’ai jamais pu tourné la page, j’assumais cette préférence, cet Romance impossible, qui honnêtement, me faisait plus de bien que de mal jusqu’à ce jour. J’aimais l’aimer. & je me contrefous de savoir que certains fan rirons de moi en lisant ceci, je me fous de savoir que je ne serais plus prise au sérieux par certaine personne mais il fallait que je le dise..
Pour moi Avenged Sevenfold c’est un peu comme toute la beauté d’un Univers rassemblé en un groupe. La Perfection Musicale.



Avenged Sevenfold changed my life.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsactifs.com
Joyce Dakota Sullivan
Infirmière Tortionnaire (Modo)
Infirmière Tortionnaire (Modo)



Posts : 107
Join date : 20/07/2010
Age : 29
Location : Nice, France

Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide..   Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide.. Icon_minitimeMer Juil 21, 2010 10:23 pm

C'est vraiment émouvant...

(Pourquoi TOUTES les lesbiennes sont sur James ?)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Sullivan Hopkins
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Allen Sullivan Hopkins


Posts : 112
Join date : 18/07/2010
Age : 31
Location : Huntington Beach, CA

Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide..   Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide.. Icon_minitimeMer Juil 21, 2010 10:25 pm

OMG j'en sais rien !
Ca sent le vécu ce que tu dis là Oo ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsactifs.com
Second Heartbeat
Patient: Hysterique
Patient: Hysterique
Second Heartbeat


Posts : 13
Join date : 21/07/2010
Age : 28

Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide..   Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide.. Icon_minitimeMer Juil 21, 2010 10:27 pm

Waow ... je ne sais que dire sur ce texte tellement il m'a touché ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Dolly Sullivan
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Gwen Dolly Sullivan


Posts : 118
Join date : 18/07/2010
Age : 30
Location : In Hell.

Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide..   Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide.. Icon_minitimeMer Juil 21, 2010 10:30 pm

James était un dieu, oui qui a travers sa batterie faisait vibré nos cœurs avec ses rythme endiabler. Un peut comme si lorsque l'on écoute une chanson notre cœur ne joue pas de la batterie avec. C'était aussi un peut de la magie d'A7X.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-arret-cardiaque-xx.skyrock.com
Allen Sullivan Hopkins
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Allen Sullivan Hopkins


Posts : 112
Join date : 18/07/2010
Age : 31
Location : Huntington Beach, CA

Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide..   Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide.. Icon_minitimeMer Juil 21, 2010 10:34 pm

James c'est un Dieu..
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsactifs.com
Joyce Dakota Sullivan
Infirmière Tortionnaire (Modo)
Infirmière Tortionnaire (Modo)



Posts : 107
Join date : 20/07/2010
Age : 29
Location : Nice, France

Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide..   Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide.. Icon_minitimeMer Juil 21, 2010 10:37 pm

Owi.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Revenge
Patient: Hysterique
Patient: Hysterique
Sweet-Revenge


Posts : 7
Join date : 20/07/2010
Age : 33
Location : Dans mon cul au fond à droite x)

Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide..   Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide.. Icon_minitimeMer Juil 21, 2010 10:38 pm

Wow... Je sentais que tu ressentais un aussi grand amour pour lui, mais je ne savais pas que c'était aussi profond... J'ai été choqué par la manière dont tu l'as appris, merde il y a plus délicat que ça ! En tout cas moi non plus je n'arrive pas à réalisé, je n'arrive même pas à parler de lui au passé, c'est impossible... En tout cas retiens juste que tu as remonté dans mon estime en décrivant tout ce que tu ressens...
Revenir en haut Aller en bas
http://Empty-With-You.skyrock.com
Deathbat
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Deathbat


Posts : 85
Join date : 19/07/2010
Age : 30
Location : A Little Piece Of Heaven in Afterlife

Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide..   Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide.. Icon_minitimeSam Juil 24, 2010 2:10 am

Je ne sais pas quoi dire à part WAOW ... :( <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide..   Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir j'irais dîner en Enfer, juste pour m'assurer que ta beauté est toujours aussi perfide..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love It Or Die :: Le Groupe :: Death Diary-
Sauter vers: