Love It Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avenged Sevenfold ; Forum Français.
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Because... I am the sweet revenge (genre mdr)

Aller en bas 
+3
Gwen Dolly Sullivan
Allen Sullivan Hopkins
Sweet-Revenge
7 participants
AuteurMessage
Sweet-Revenge
Patient: Hysterique
Patient: Hysterique
Sweet-Revenge


Posts : 7
Join date : 20/07/2010
Age : 33
Location : Dans mon cul au fond à droite x)

Because... I am the sweet revenge (genre mdr) Empty
MessageSujet: Because... I am the sweet revenge (genre mdr)   Because... I am the sweet revenge (genre mdr) Icon_minitimeMar Juil 20, 2010 3:21 am

Hey! Alors pour commencer je m'appelle Vicky, mais qu'on s'entendent bien, je hais mon prénom! Sinon j'ai 20 ans, je crois être la seule à avoir la vingtaine ici mais bon c'est sûre ça me fait un coup de vieux sur le coup x). Je vie à Carnières, dans le Hainaut en Belgique, ne cherchaient pas sur une carte, c'est introuvable! Je suis fan de My Chemical Romance depuis 3 ans, de Cobra Starship et d'Avenged Sevenfold depuis plus d'un an à présent. J'ai connu A7X grâce à un ami du nom d'Allen (ouep, je dénonce x)). A pars la musique j'aime dessiné même si je ne le fais pratiquement plus, ça reste ma toute première passion avant tout, j'aime aussi l'écriture, la lecture (enfin tout dépends, en général je préfère le Yaoi <3) . Comme ça vous savez que j'aime le Yaoi et toute sorte de "couple" que je ne citerais pas.
So voilà, je crois avoir assez dit sur moi !
Bisou et merci de l'accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Empty-With-You.skyrock.com
Allen Sullivan Hopkins
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Allen Sullivan Hopkins


Posts : 112
Join date : 18/07/2010
Age : 31
Location : Huntington Beach, CA

Because... I am the sweet revenge (genre mdr) Empty
MessageSujet: Re: Because... I am the sweet revenge (genre mdr)   Because... I am the sweet revenge (genre mdr) Icon_minitimeMar Juil 20, 2010 3:26 am

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsactifs.com
Gwen Dolly Sullivan
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Gwen Dolly Sullivan


Posts : 118
Join date : 18/07/2010
Age : 30
Location : In Hell.

Because... I am the sweet revenge (genre mdr) Empty
MessageSujet: Re: Because... I am the sweet revenge (genre mdr)   Because... I am the sweet revenge (genre mdr) Icon_minitimeMar Juil 20, 2010 3:27 am

BIENVENU !

Oui je pense que tu en à suffisamment dit... C'est bien une présentation mais au point de raconter toute sa vie.... BREF!
20 ans, sa va encore puis le forum est tout juste terminé et encore il nous reste quelques modifs et arrangement a faire avant qu'il soit parfait. Bientôt les fans qui ont 30 ans arriveront!
Pour le dessin, je suis dans le même cas. Et pour le Yaoi nous, nous comprenons.
YAOI... BAVE!
BREF encore bienvenu à toi miss
(Allen the best \m/).

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-arret-cardiaque-xx.skyrock.com
Sweet-Revenge
Patient: Hysterique
Patient: Hysterique
Sweet-Revenge


Posts : 7
Join date : 20/07/2010
Age : 33
Location : Dans mon cul au fond à droite x)

Because... I am the sweet revenge (genre mdr) Empty
MessageSujet: Re: Because... I am the sweet revenge (genre mdr)   Because... I am the sweet revenge (genre mdr) Icon_minitimeMar Juil 20, 2010 3:38 am

Thank's tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Empty-With-You.skyrock.com
Gwen Dolly Sullivan
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Gwen Dolly Sullivan


Posts : 118
Join date : 18/07/2010
Age : 30
Location : In Hell.

Because... I am the sweet revenge (genre mdr) Empty
MessageSujet: Re: Because... I am the sweet revenge (genre mdr)   Because... I am the sweet revenge (genre mdr) Icon_minitimeMar Juil 20, 2010 3:45 am

Mais de rien miss!
Ceci dit en passant j'aime ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-arret-cardiaque-xx.skyrock.com
Joyce Dakota Sullivan
Infirmière Tortionnaire (Modo)
Infirmière Tortionnaire (Modo)



Posts : 107
Join date : 20/07/2010
Age : 29
Location : Nice, France

Because... I am the sweet revenge (genre mdr) Empty
MessageSujet: Aloha from the hell ! :')   Because... I am the sweet revenge (genre mdr) Icon_minitimeMar Juil 20, 2010 2:21 pm

Bah bienvenue ! :D Moi, je suis une exclue de l'administration de l'hôpital, une infirmière quoi ! xD J'espère que tu fera tourner ce forum à tes amis fans et qu'ils s'inscriront ! Bisous :3


Dernière édition par Joyce Dakota Sullivan le Mer Juil 21, 2010 7:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Deathbat


Posts : 85
Join date : 19/07/2010
Age : 30
Location : A Little Piece Of Heaven in Afterlife

Because... I am the sweet revenge (genre mdr) Empty
MessageSujet: Re: Because... I am the sweet revenge (genre mdr)   Because... I am the sweet revenge (genre mdr) Icon_minitimeMer Juil 21, 2010 6:20 pm

Oh une autre Belge :D

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Second Heartbeat
Patient: Hysterique
Patient: Hysterique
Second Heartbeat


Posts : 13
Join date : 21/07/2010
Age : 28

Because... I am the sweet revenge (genre mdr) Empty
MessageSujet: Re: Because... I am the sweet revenge (genre mdr)   Because... I am the sweet revenge (genre mdr) Icon_minitimeMer Juil 21, 2010 7:34 pm

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Safae08
Patient: Hysterique
Patient: Hysterique
Safae08


Posts : 18
Join date : 20/07/2010

Because... I am the sweet revenge (genre mdr) Empty
MessageSujet: Re: Because... I am the sweet revenge (genre mdr)   Because... I am the sweet revenge (genre mdr) Icon_minitimeVen Juil 30, 2010 6:40 pm

Bienvenue miss t'es pas la seule d''avoir 20ans ^^ j'ai 21 bref c'est Safae de maroc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because... I am the sweet revenge (genre mdr) Empty
MessageSujet: Re: Because... I am the sweet revenge (genre mdr)   Because... I am the sweet revenge (genre mdr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because... I am the sweet revenge (genre mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love It Or Die :: Welcome :: Présentations-
Sauter vers: