Love It Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avenged Sevenfold ; Forum Français.
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Clip Nightmare

Aller en bas 
+2
Deathbat
Joyce Dakota Sullivan
6 participants
AuteurMessage
Joyce Dakota Sullivan
Infirmière Tortionnaire (Modo)
Infirmière Tortionnaire (Modo)



Posts : 107
Join date : 20/07/2010
Age : 29
Location : Nice, France

Clip Nightmare Empty
MessageSujet: Clip Nightmare   Clip Nightmare Icon_minitimeMer Juil 21, 2010 11:39 am

On peut voir dans ce clip, divers hommages à James. D'abord, par les références au clip d'Afterlife (Il est assez simple de comprendre ce que les araignées font là...), ensuite par les multiples apparitions de la batterie de Jimmy et de l'avant bras de Matt, sur lequel figure une DEATHBAT JAMES.
Pour bien comprendre, il faut voir que Matt et les autres (excepté Mike Portnoy puisqu'il n'a pas enregistré cette chanson, mais c'est bel est bien Jimmy qui l'avait enregistré...) sont dans un hôpital PSY. Si l'on regarde bien, Matt voit des choses qu'il arrange à sa façon (La vieille femme sénile devient une petite fille avide de sang, le prêtre devient un fervent rockeur assez moqueur etc).
On voit également au début du clip, une sale d’opération suréclairée dans laquelle se trouve Matt avec un médecin aux yeux injectés de sang et un supposé infirmier. On voit des (cerveaux ?) dans des bocaux remplis de formol et des instruments de tortures infernaux, ce qui laisse supposer que ce médecin et cet infirmier vont ouvrir le crâne de Matt.
(Je pense que beaucoup d'autres choses peuvent être dites, mais j'éditerai au fur et à mesure que les choses me reviennent. N'hésitez pas à compléter ou à donner votre avis sur mon interprétation...)
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Deathbat


Posts : 85
Join date : 19/07/2010
Age : 30
Location : A Little Piece Of Heaven in Afterlife

Clip Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Clip Nightmare   Clip Nightmare Icon_minitimeMer Juil 21, 2010 6:43 pm

Comme référence à Afterlife, il y a aussi quand Zacky danse avec le squelette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Dolly Sullivan
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Gwen Dolly Sullivan


Posts : 118
Join date : 18/07/2010
Age : 30
Location : In Hell.

Clip Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Clip Nightmare   Clip Nightmare Icon_minitimeMer Juil 21, 2010 7:08 pm

Il y a aussi une autre reference. Les partie ou le groupe est dans un décor noir. Il sont visuellement présenter de la même manière.
Les symbole et le référence à James sont flagrante et omniprésente. Un hommage très for.
Et l'hopital pourquoi pas la représentation de la folie, de la tristesse et de la peine causer par la perte de cette homme incroyable?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-arret-cardiaque-xx.skyrock.com
Joyce Dakota Sullivan
Infirmière Tortionnaire (Modo)
Infirmière Tortionnaire (Modo)



Posts : 107
Join date : 20/07/2010
Age : 29
Location : Nice, France

Clip Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Clip Nightmare   Clip Nightmare Icon_minitimeMer Juil 21, 2010 7:24 pm

Oui, j'y ai pensé mais je peux pas tout mettre x)
Il y a aussi le fait que la petite fille (ou la vieille, au choix...) joue dans une marre de sang avec un ballon imprégné de sang et qu'ensuite elle laisse des traces de mains ensanglantées sur les murs... Ce qui laisse supposer ?

Revenir en haut Aller en bas
Champidu54
Patient: Hysterique
Patient: Hysterique
Champidu54


Posts : 65
Join date : 28/07/2010
Age : 33
Location : Nancy metal city

Clip Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Clip Nightmare   Clip Nightmare Icon_minitimeMer Juil 28, 2010 2:50 pm

je suis d'accord pour toutes ces références

j'en ai trouvé une autre aussi ( je vais peut etre un peu loin dans mes hypothèses! )

mais quand i'a la petite fille sur le tricycle ca vous fais pas pensé a un film? A The Shinning (trés bon film ^^ )
donc aussi un hommage a un autre grand musicien (Paul Gray), car dans le clip spit it out de slipknot, y'a une petite fille qui fait du trycicle aussi de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Dakota Sullivan
Infirmière Tortionnaire (Modo)
Infirmière Tortionnaire (Modo)



Posts : 107
Join date : 20/07/2010
Age : 29
Location : Nice, France

Clip Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Clip Nightmare   Clip Nightmare Icon_minitimeMer Juil 28, 2010 3:38 pm

Haaann! :O
Revenir en haut Aller en bas
Champidu54
Patient: Hysterique
Patient: Hysterique
Champidu54


Posts : 65
Join date : 28/07/2010
Age : 33
Location : Nancy metal city

Clip Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Clip Nightmare   Clip Nightmare Icon_minitimeMer Juil 28, 2010 3:43 pm

non? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Dolly Sullivan
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Gwen Dolly Sullivan


Posts : 118
Join date : 18/07/2010
Age : 30
Location : In Hell.

Clip Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Clip Nightmare   Clip Nightmare Icon_minitimeMar Aoû 03, 2010 4:15 pm

J'avais pas fait attention à la référence sur slipknot!
Celle sur Afterlife m'ont beaucoup plus marqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-arret-cardiaque-xx.skyrock.com
Champidu54
Patient: Hysterique
Patient: Hysterique
Champidu54


Posts : 65
Join date : 28/07/2010
Age : 33
Location : Nancy metal city

Clip Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Clip Nightmare   Clip Nightmare Icon_minitimeMer Aoû 04, 2010 5:58 pm

ouai mais faut bien voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Gray
Patient: Hysterique
Patient: Hysterique
Tom Gray


Posts : 27
Join date : 04/08/2010
Age : 31
Location : Nantes

Clip Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Clip Nightmare   Clip Nightmare Icon_minitimeMer Aoû 04, 2010 9:31 pm

Le clip me fais énormément penser au film l'échelle de Jacob après je ne sais pas ce que ce film pourrait représenter pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Sullivan Hopkins
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Allen Sullivan Hopkins


Posts : 112
Join date : 18/07/2010
Age : 31
Location : Huntington Beach, CA

Clip Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Clip Nightmare   Clip Nightmare Icon_minitimeMer Aoû 04, 2010 11:43 pm

C'était un des films préférés de James voilà pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Clip Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Clip Nightmare   Clip Nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation de clip!
» Album: Nightmare.
» Alubum: Nightmare.
» Listen To Previews Of “Nightmare” Now !
» Vidéo et clip marant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love It Or Die :: Le Groupe :: Galerie de Clips-
Sauter vers: