Love It Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avenged Sevenfold ; Forum Français.
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alubum: Nightmare.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Dolly Sullivan
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Gwen Dolly Sullivan


Posts : 118
Join date : 18/07/2010
Age : 30
Location : In Hell.

Alubum: Nightmare. Empty
MessageSujet: Alubum: Nightmare.   Alubum: Nightmare. Icon_minitimeVen Oct 15, 2010 7:51 pm

Il est sorti le 30 Aout 2010 en France Et officiellement le 27 (je crois). Il a suivis la sorti du single Nightmare. C'est un hommage A James, pour moi le plus bel album qu'ils aient fait à présent. Il est composé de 11 chanson dont deux bonus (Nightmare demo, lost it all). L'album existe en deux version la version standars et la version limité (book of nightmare).

Chanson composants l'album:
Nightmare
Welcome to the familly
Danger Line
Buried Alive
Natural Born Killer
So Far Away
God Hates Us
Victim
Tonight The World Die
Fitction
Save Me

Cette album Est quand même à pleurer. Les balades sont toute plus belles les unes que les autres. Fiction est à pleuré. Enttandre la voix de Jimmy après qu'il nous ai quitter est un choc un declik, les larmes coulent toute seule au sont du piano, de la voix emouvante de M. Shadow et à la voix de James, les paroles ne sont pas faite non plus pour calmer notre crise. Il y a tout de même des chansons assez speed avec une rythme entrainant comme Welcome To the Familly ou la bonus Track Lost It All. Fin bref c'est un merveilleux hommage à James, je me demande si sa aurais été possible de faire mieux. Maintenant j'ai hâte voir ça en live!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-arret-cardiaque-xx.skyrock.com
 
Alubum: Nightmare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» While your Nightmare Comes To Life...
» Clip Nightmare
» Album: Nightmare.
» Listen To Previews Of “Nightmare” Now !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love It Or Die :: Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: