Love It Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avenged Sevenfold ; Forum Français.
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 While your Nightmare Comes To Life...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Dolly Sullivan
Doctor Nightmare (Admin)
Doctor Nightmare (Admin)
Gwen Dolly Sullivan


Posts : 118
Join date : 18/07/2010
Age : 30
Location : In Hell.

While your Nightmare Comes To Life... Empty
MessageSujet: While your Nightmare Comes To Life...   While your Nightmare Comes To Life... Icon_minitimeLun Juil 19, 2010 7:34 pm

Bonjours, Bonsoir, Bonne Nuit.


Je suis Gwen Dolly Sullivan une des deux administratrices de ce forum consacré au groupe Avenged Sevenfold. Je suis née un 29 décembre 1993 et j'ai à présent 16 ans. J'ai vue le jour en région parisienne dans une ville nommée Gonesse, à présent je vie en Vendée. Mon pseudo viens de mon vrais prénom: Gwendoline, et du nom de famille du défin James Owen Sullivan. Mon pseudo lui rend hommage en plus de joué sur mon vrais prénom. Je tien tout de même a ce que vous m'appelez Gwen.

Je tient aussi à vous prévenir que je ne fait pas parti de la communauté emo et que je déteste que l'on me classe dans cette "catégorie social". Je trouve qu'il est complètement ridicule de classer les gens. J'aborde certes un style différent mais c'est celui que j'ai créer en tant que représentation de moi-même et non pour entré dans une catégorie complètement ridicule selon mon avis. Je ne comprend décidément pas cette volonté humaine de vouloir classifié les personnes.

Je suis aussi artiste dans l'âme, je dessine et je chante. Mon rêve est de faire rêver le monde entier avec un univers parallèle créer par mes mains, moi, ma feuille et mon crayon. Oui un jour je réaliserais la prouesse de vous faire rêver grâce à mon talent.

Niveau musical jécoute beaucoup de visual kei, J-rock, Heavy metal, metal core, hard rock, Death metal,... Tout ce qui est assez Hardcore, avec des son lourd,...
Mais mon coup de coeur universel reste Avenged Sevenfold. Je suis éprise d'une sorte de passion pour leur prouesse, pour leur génie musical et visuel. Je vie en partie dans l'espoir d'un jour les rencontrer, de enfin pouvoir les regarder durant l'une de leur performance live. Je ne perd pas espoirs car je sais que OUI un jour il passeront en France. A nous Fan de nous faire remarquer dans la communauté de fan du monde entier. Ils sont pour moi l'incarnation parfaite de mon âme. Ils sont un peut comme des être céleste. Humain d'apparence mais dieu par leur prouesse musical. Je les admire oui. Ce ne sont pas les seule que j'admire certes, mais je continuerais de les admiré jusqu'au bout, ils en valent vraiment la peine, ils sont géniaux. Ils sont parfaits.


Excusez moi pour longue présentation.
Amicalement
Administratrice: Gwen Dolly Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-arret-cardiaque-xx.skyrock.com
 
While your Nightmare Comes To Life...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip Nightmare
» Album: Nightmare.
» Alubum: Nightmare.
» Listen To Previews Of “Nightmare” Now !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love It Or Die :: Welcome :: Présentations-
Sauter vers: